Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Quel est le mode de fonctionnement de la culotte Nudi ?


Culotte menstruelle réutilisable, Nudi fonctionne en absorbant le sang de vos règles. Elle est conçue grâce à des innovations basées sur les textiles et vous protège pour une durée de 12heures. En fonction de votre flux menstruel, vous pouvez remplacer votre protection par la culotte Nudi ou la suppléer à vos tampons ou cups.

PAS DE FUITES

Nos culottes Nudi disposent d'un niveau d’absorption équivalent à 2 ou 3 tampons. Ainsi, vous pouvez les porter selon l’intensité de votre flux et vous sentir à l’aise où que vous soyez.

AUCUNE HUMIDITÉ

Avec nos culottes Nudi, vous ne ressentez aucune humidité. Elles sont dotées d’une couche ultra-absorbante composée de bambou absorbant et d'un tissu imperméable. Cette couche vous permet de rester au sec pendant toute la journée.

ZÉRO ODEUR

Le bambou possède des propriétés antibactériennes grâce auxquelles vous ne sentez aucune odeur lorsque vous utilisez nos culottes menstruelles, contrairement aux serviettes hygiéniques.

ZÉRO SUBSTANCES TOXIQUES

Les tissus utilisés pour confectionner nos culottes sont certifiés Oeko-Tex. De ce fait, ils offrent la garantie d’un environnement et d’un corps sains.

SANS DÉCHETS

Vous pouvez laver et réutiliser nos culottes comme vous l’entendez. Ce faisant, vous contribuez à la réduction des déchets sur la planète.

ÉCONOMIES

Grâce à nos culottes menstruelles, finies les sommes exorbitantes que vous dépensez mensuellement dans l’achat de serviettes hygiéniques et autres. Pensées pour ne laisser personne de côté, les culottes Nudi sont adaptées à toutes les femmes, elles sont résistantes, très durables et vous permettent d’économiser.

La technologie

Pour une efficacité optimale, nos culottes reposent sur une technologie qui utilise trois matières disposant de propriétés particulières.

Les trois couches de tissus dont sont constituées nos culottes permettent d'absorber et retenir le sang.

1. Un coton très fin et drainant : cette matière recueille d’abord votre sang et l’entraîne vers la partie absorbante. Très léger, ce coton vous fait oublier toute sensation d’humidité.

2. Un bambou absorbant : en plus d’être une matière avec de grandes propriétés d’absorption, le bambou a des vertus antibactériennes et anti-odeurs qui éliminent toutes les frustrations relatives aux protections traditionnelles utilisées pendant la période menstruelle.

3. Une membrane imperméable : c’est le dernier tissu de la couche absorbante de notre culotte Nudi. Souple, respirante et imperméable, cette membrane permet de retenir le sang menstruel et d’éviter d’éventuelles fuites.

UNE CULOTTE MENSTRUELLE FACILE À ENTRETENIR !


Après utilisation, il suffit de les rincer à l'eau froide jusqu'à ce que l'eau devienne claire. Nous vous recommandons ensuite de les laver en machine à 30°C. Bien sûr, il est possible de les mélanger avec le reste de vos vêtements, vous n'avez pas besoin d'un lavage spécifique pour vos culottes menstruelles. Enfin, il suffit de les faire sécher à l'air libre.

Rincez à l'eau froide

Après utilisation, il suffit de rincer jusqu'à ce que l'eau soit claire.

Lavage en machine à 30°

A 30° et sans adoucissant. Vous pouvez les laver avec le reste de vos vêtements sombres.

Séchage à l'air libre

Évitez les sèche-linge et les radiateurs, faites-les simplement sécher à l'extérieur ou au soleil.

Search